Mes favoris de l'hiver 2018


Bonjour tout de monde, 


L'hiver est terminé ( wouhouhou ), les beaux jours peuvent enfin arriver. Je les attends avec impatience car j'avoue que je désespère un peu, surtout quand je vois la neige qui n'arrête pas de tomber en ce moment... Bref, ne tombons pas dans la déprime et pour se changer les idées, je vous propose un article sur mes favoris de l'hiver 2018. Comme pour chaque favori, je vous retrouve avec ma copine et blogueuse Cathoon ( le blog de Cathoon ), vous pourrez retrouver son article juste ici ^^. 





Je n'ai pas beaucoup de favoris cette fois-ci, j'en suis même très étonnée, je pensais avoir fait plus de belles découvertes mais apparemment je me suis trompée. Cet article sera d'ailleurs très court ( pour une fois ) puisque que je n'ai que 6 produits à vous présenter. C'est parti ? 


Visage 


Bloom and Blossom
Rejuvenating Facial Spritz




C'est un spray revitalisant pour le visage. Je l'adore, il est doux et joue parfaitement bien son rôle. On sent tout de suite comme si notre visage avait pris sa cure de vitamines. Le spray vaporise uniformément, sans en mettre de trop, ce qui ne nous oblige pas à nous ventiler pour qu'il sèche plus rapidement. C'est un produit qui contient 98% d'ingrédients naturels et il sent super bon le citron. Il y a tout de même un point que je n'aime pas du tout, c'est que mon spray est défaillant. Au bout de quelques pressions, il se met à couler, c'est rageant. 
Et pourtant j'aime cette bouffée de vitamines quotidienne.


Naobay
Oxygenating cream moisturizing




J'ai connu la marque Naobay grâce aux boxs beauté et depuis j'en suis dingue. Cette crème pour le visage n'en fait pas du tout exception. Elle est hydratante comme il faut, ni trop douce, ni trop riche, parfaite pour l'hiver. C'est un régal de s'en tartiner la face et c'est pas son odeur de Pim's à l'orange qui me fera dire le contraire ;-). Naobay est une marque Ecocert et qui ne teste pas sur les animaux, que demander de plus ? 
J'ai bien envie de me procurer le full-size de cette crème mais je pense que ça ne sera pas tout de suite vu le stock qu'il me reste à épuiser. 


Skin Chemists
Aqua Repair Facial Sérum




Alors là, comment vous dire ? J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce sérum ! Il a une texture mi-crème, mi-gel qui se fond au contact de la peau. Il pénètre rapidement tout en donnant une hydratation supplémentaire et en profondeur à la peau. Il a un parfum ( que je ne saurais décrire ) qui est juste à tomber. 
Je vous en parlerai plus en détail dans un article ^^. 


Clinique 
Pep-Start eye cream




Ma belle-sœur m'avait donné ce produit car son dessous de l’œil ne le supportait pas, pour ma part c'est tout le contraire. Ce produit m'attirait depuis un bon petit moment et je n'en suis absolument pas déçue. Il hydrate comme il faut et me redonne un coup de pep'p comme j'aime. 
Je vous en ferais également un article ;-). 


Corps


Rituals
Hammam Body Mud - Exfoliant purifiant pour le corps




Je me suis fait une double entorse il y a presque 3 semaines maintenant et j'ai encore beaucoup de mal à dégonfler. J'avais la jambe dans un état, je ne vous raconte pas. Du coup j'ai eu l'idée folle de me faire un gommage en pensant que ça ferait du bien pour la circulation du sang. J'avais ce gommage à l'eucalyptus sous la main, et autant vous dire qu'il sent à 2 km. En réalité, il m'a fait un bien fou car la menthe donne une fraîcheur sur la peau, une sensation qui reste un bon moment et qui donne l'impression de légèreté. 
Je suis juste triste car je n'ai plus de produit...


Make up


Icona Milano
Mascara - Emotion Allowed




Je ne sais pas si j'apprécie ce mascara parce que les derniers étaient vraiment décevants. C'est un mascara plutôt simple quand on regarde, il colore bien les cils, les allongent légèrement mais le tout sans trop en faire. Ce que j'aime par-dessus tout,c'est qu'il ne laisse pas de trace sous les yeux.
Je vous en reparlerais aussi prochainement.



Avez-vous beaucoup de favoris de cet hiver ? 


Quel est votre sérum favori ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.