CHI, la marque d'huile pour les cheveux


Bonjour tout le monde,


j'aime les produits pour les cheveux, tellement que j'ai un tiroir qui déborde ( bon quand on est une beauty addict c'est un peu toujours le cas vu que l'on a envie de tout tester ). Dès que je peux, je chouchoute mes cheveux et croyez-moi, ils en ont grandement besoin. Je ne pousse jamais à l'extrême mais entre les décolorations, les teintures, les mèches, les pertes de cheveux aux inters saisons, ils ne sont plus de première jeunesse.





C'est pourquoi dès que je le peux, je me fais un masque, un après-shampooing, un spray nourrissant ou encore une huile. Je ne suis pas une très grande fan d'huile pour les cheveux car j'ai toujours du mal à bien les doser pourquoi qu'elles ne rendent pas mes cheveux gras. Pourtant c'est bien d'huiles dont je vais vous parler aujourd'hui avec CHI, la marque d'huile pour les cheveux





J'ai découvert cette marque dans une de mes toutes premières box beauté. Je ne donnais pas très cher de ce minuscule flacon, à l'époque je ne connaissais pas ce type de produit et j'avoue clairement que ça ne me branchait pas plus que ça. Je ne voyais pas l'intérêt d'un tel produit car mon après-shampooing me suffisait amplement ( et dire qu'avec le temps mes exigences ont tellement changé ) mais puisque je les avais reçu alors autant les essayer. Au fil des mois, j'ai pu tester plusieurs de ses petits flacons, dans différentes senteurs.





Argan Oil, j'aime cette odeur d'argan avec une touche fleurie, c'est une odeur très féminine et agréable. Je lui reproche juste d'être un poil forte, ce qui en devient entêtant au fil des utilisations. 





Kardashian Beauty : Black Seed, une odeur plutôt surprenante que je ne saurais pas décrire mais que je trouve plutôt masculine. Ce n'est pas ce que je préfère mais ça reste assez doux.  





Tea Tree Oil, je dirais que c'est la plus surprenante des 3, pas pour son odeur car c'est du Tea Tree comme on le connaît (quoique plus douce quand même ) mais plus dans le sens où je n'aurais jamais penser me mettre du Tea Tree sur ma tête. C'est vrai que le Tea Tree s'utilise de différente manière mais je n'aurais jamais fait la relation avec ma tignasse. 





Je vous parlais de minuscules flacons, quand je dis "minuscule", j'exagère à peine puisque leur contenance est de 15 ml. La première fois je pensais même que j'en aurais assez pour 1 seule utilisation, bon j'ai très vite réalisé que j'étais bien loin du compte. Il faut vraiment très peu de produit à chaque utilisation et donc un flacon peut faire 1 bon mois. 





L'utilisation est assez simple en réalité, il suffit de prendre une petite noisette de produit entre les mains. L'huile est assez épaisse mais se chauffe facilement. Ensuite il suffit de l'appliquer sur cheveux humides en partant des pointes et en remontant mais pas jusqu'aux racines pour éviter qu'elles ne regraissent. Mes cheveux "boivent" le produit tout en séchant et n'en laisse aucune trace. Vous pouvez également utiliser ce produit sur cheveux secs mais personnellement je trouve qu'ils restent gras trop longtemps à mon goût. 





Ce que j'aime dans les produits CHI c'est qu'ils ne donnent pas les cheveux gras, bien au contraire. Je me retrouve avec des cheveux doux, souple, soyeux, brillant et qui garde une odeur pendant 2 à 3 jours ( j'adore ce détail qui est vraiment trop rare quand on ne se lave pas les cheveux quotidiennement ). Je ne pourrais pas vous dire si les cheveux en ressortent hydratés, c'est complexe à savoir, mais ce qui est sûr c'est qu'ils paraissent en bonne santé. Alors oui, ces huiles sont bourrées de tout ce qu'il ne faut pas, on ne va pas se le cacher, mais c'est un détail qui ne me dérange pas non plus. 





Vous pourrez retrouver les Huiles CHI ici par exemple pour environ 16.10 euro les 89 ml ( ce qui vous durera facilement 1 an ) ou 3.50 euro les 15 ml.






Utilisez-vous des huiles pour votre chevelure ? 


Avez-vous déjà testé les produits CHI ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.