J'ai essayé de plumper mes lèvres avec le Perfect Pout de Cougar Plumper


Bonjour tout le monde,


après quelque temps sans vous donner de nouvelles ( oh, excusez-moi, je n'ai pas eu une minute à moi ) je reprends enfin du service. J'étais pourtant loin l'avoir laissé tomber le blog puisque j'ai continué les tests de produits, continué à écrire et faire des photos... Et nous voilà déjà en juillet, c'est une période plus calme pour moi ( même s'il faut avoir de l'imagination pour occuper les monstres ) et donc j'ai plus de temps à consacrer à mon petit blog chéri. Par contre à chaque fois que j'ai voulue revenir, je me sentais vite débordée et je disparaissais à nouveau pendant 2 semaines. Je me mettais simplement trop de pression à vouloir sortir 4 articles par semaine. Il faut rester réaliste, essayer de revenir à 4 articles par semaine alors que je suis débordée à côté c'est tout simplement impossible. Après avoir enfin compris ça ( oui je suis un peu longue à la détente ahahah )et ne pas reproduire les mêmes erreurs, j'ai décidé de faire dans le raisonnable et de revenir avec 2 articles par semaine, le lundi et le vendredi. Je pourrais toujours en rajouter par la suite, si tout va bien ^^. 


Pour ce retour, nous allons parler lèvres. Qui n'a jamais rêvé d'avoir de belles lèvres pulpeuses ? Personnellement ce n'est pas du tout mon cas. Ahahah, ça commence déjà bien. Je trouve mes lèvres ni trop fines, ni trop épaisses, juste comme il faut. Bon elles ont également leurs défauts, elles sont tombantes, mon contour n'est pas plus marqué que ça ( c'est atroce lors de la pose de rouge à lèvres ) et je ne parle même pas de mes cicatrices.





Je ne reste pas moins curieuse de savoir ce que vaut vraiment ce type de produits qui fleurit depuis quelque temps. Qui n'a pas vu passer le produit ovni sur la toile ? Vous savez, l'objet que l'on applique sur les lèvres et dont le travail de succion va permettre d'augmenter le volume des lèvres pendant quelques heures ( minutes plutôt ) ?! J'avoue que j'étais tenté à un moment mais je me voyais mal dépenser, à ce moment-là, pour quelque chose que je n'utiliserais absolument pas. Ça aurait vraiment été juste pour 1 utilisation histoire de rigoler un peu (avouez, ça pourrait être drôle... Un peu quand même... Mais siiiiii eeeuuuuuhhhhh ). 





Je sais aussi que l'on peut trouver, dans le commerce, des gloss volumissants mais encore une fois je n'étais pas plus tenté que ça. C'est pour ça que quand j'ai reçu le Perfect Pout de chez Cougar Plumper, je ne pouvais que l'utiliser pour pouvoir assouvir ma curiosité. Une curiosité qui n'est pas non plus très élevé il faut dire ce qui est, mais qui est tout de même présente et surtout qui a très envie de savoir si ça fonctionne réellement ! 





De premiers abords, je fonds pour ce petit tube noir, je le trouve girly à souhait avec ce dessin de lèvres et ce magnifique logo. Il n'est pas très grand, donc parfait pour être emporté ( enfin si l'on a besoin de se plumper les lèvres au cours de la journée, hein ;-) ). Le tube est en plastique souple, pas besoin de forcer pour appuyer dessus ( c'est toujours un plus ). Le bouchon en plastique dur semble plutôt résistant. Jusque-là, Cougar Plumper a tout bon ^^. 





Passons à l'embout, c'est un embout en plastique dur, comme ceux que l'on retrouve de temps en temps sur les baumes à lèvres. Ce n'est pas ce que j'apprécie le plus mais bon, je suppose qu'on n'a pas besoin d'être hyper précise lorsque l'on utilise ce type de produit. 








La matière est assez ( même très ) épaisse, c'est déroutant car je ne m'attendais pas du tout à ça. L'application se fait facilement mais il faut y aller doucement, comme le produit est épais, ne se répartit pas très vite. Clairement, j'ai l'impression de me mettre une couche de vernis sur les lèvres ( c'est une sensation très spéciale quand même ). Et le produit colle beaucoup, si vous n'aimez pas les gloss qui ont tendance à coller un peu, alors vous n'aimerez pas du tout ce produit car c'est la même chose puissance 10. Sans oublier l'odeur du produit, un mélange de plante et de menthe, c'est spécial mais pas dérangeant, c'est juste que l'odeur est très forte et je suis certaine qu'on la sent à 10 km. Bon la menthe ça passe facilement, car quand vous mangez un chewing-gum mentholé, ça fait le même effet, par contre les plantes... Euh va falloir trouver une autre excuse. Que la menthe soit forte, ça ne me dérange pas du tout, après tout c'est elle qui va avoir le rôle de plumper les lèvres. Mais wahou, la vache, qu'est-ce qu'elle est forte. Elle se fait sentir pendant 10 bonnes minutes sur les lèvres, c'est glacé et pimenté à la fois. J'ai à chaque fois versé ma larmichette, oui bon si je découpe un oignon ça me fait le même effet, ok j'avoue. Sans parler de ces picotements dû à la menthe poivrée qui se font d'une intensité à la limite du supportable sur une telle zone sensible. 


Lèvres nues


Après l'application du Perfect Pout de Cougar Plumper


Après 30 minutes de "pose"


Alors, alors, vous les avez vues ces lèvres volumineuses à souhait sur les photos ? Non ? Ah ben moi non plus, en réalité je les cherche toujours... Je n'y ais vu aucun résultat et c'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises. Encore, si les lèvres étaient bien redessinée ( comme nous le promet la marque ) je pourrais faire abstraction au manque de volume, mais ce n'est pas le cas. La menthe et les picotements, j'arriverais aussi à passer outre ( serait-ce mon côté sadique qui ressort ?! ). Mais la matière qui colle, qui est épaisse et le produit qui ne donne aucun résultat, me font juste dire NON. Je l'ai pourtant testé de différentes manières, seul avec un temps de pose court, seul avec un temps de pose trop long à mon goût, par-dessus un rouge à lèvres, mais rien n'y fait. Je me retrouve toujours avec un résultat néant. Donc en clair, ce n'est pas un produit qui fonctionne sur moi et je dirais même qu'il m'a sevré de tous ces produits ou objets pour se gonfler les lèvres. 




Si toutefois vous êtes intéressé par ce produit, sachez que vous pouvez le retrouver pour 14,99£ sur le site de la marque






Avez-vous déjà utilisé un Plumper à lèvres ? Si oui, est-ce que ça a fonctionner sur vous ? 


Est-ce que c'est un produit qui pourrait vous tenter ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.