Mes produits terminés des 4 derniers mois ( 2ème partie )


Bonjour tout le monde,


Vous êtes prêt pour la suite de mes produits terminés ?  Parce qu'il m'en reste une bonne petites flopées. Il y a surtout énormément de produits pour le visage, je n'aurais jamais pensé en avoir utilisé autant et pourtant c'est bel et bien le cas.

Je ne vous embête pas plus longtemps et je vous laisse avec la suite de mes produits terminés de ces 4 derniers mois.




Visage




Doux me
Brume d'eau de source 


C'est un brumisateur tout ce qu'il y a de plus simple. La brume est très douce et rafraîchissante à tout heure de la journée. 
C'est un bon produit dans l'ensemble. 
Pour ma part je préfère quand le produit possède une petite odeur qui donne envie de l'utiliser.


Boom and Blossom
Rejuvenating Facial Spritz


Une autre brume que j'ai beaucoup aimé car contrairement à la première, elle est parfumée. Elle possède une odeur de citron, et j'adoreeeeee le citron, qui est plutôt réconfortante. Elle fait extrêmement de bien à mon visage tout en apaisant ma peau. Le packaging de cette miniature est juste agaçant car à force d'appuyer sur le spray, le produit se met à couler...
J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit qui pourrait très bien refaire une apparition dans mes placards. 


Balance me
Congested skin serum 


Balance me est une de mes marques préférées. Les produits possèdent une odeur de plantes apaisante et relaxante, sans parler du fait qu'ils font vraiment du bien à ma peau. J'avoue que là, je n'ai pas remarqué son effet décongestionnant mais je pouvais sentir que ma peau était bien.
Je l'ai trop peu utilisé pour remarquer quelque chose sur le long terme, mais il me plaît bien quand même.




Herborist
Silky - Masque beauté des paresseuses hydratant visage


Un échantillon de masque qui m'a donné envie de connaitre le full-size puisque ce masque est vraiment hydratant tout comme ma peau aime. Il laisse une peau nourrit et toute douce. 
Cet échantillon m'a laissé une très bonne impression.


Glamglow
Youthmud - Masque soin exfoliant jeunesse


Au risque d'en décevoir plus d'une, je n'ai pas apprécié ce masque. Autant l'odeur de plantes est sympa même si une peu forte, autant son application est un calvaire. Ce masque possède des moreaux, ce qui rend l'application contraignante. De plus lors de la pose, le produit picote et s'en devient très gênant car les picotements se transforment rapidement en brûlures et donnent envie de retirer le masque. D'ailleurs il est tout aussi contraignant de le retirer que de le poser. 
Ce masque ne me convient pas du tout, de plus je n'ai rien remarqué de particulier sur ma peau. Je reste tout de même curieuse de savoir ce que valent les autres masques de la marque Glamglow. 


Institut Arnaud
Perle & Caviard - Masque contour des yeux


Un masque totalement parfait. C'est une crème qu'il faut simplement appliquer sur le contour des yeux puis attendre 10 minutes. Le temps de pose est tout à fait correct. Le masque laisse un contour des yeux lisse et doux, j'ai enfin un contour moins fatigué. Bon clairement rien ne pourra me rendre un regard complètement reposé mais si j'ai pu y voir une amélioration c'est que c'est un bon produit. 
Le full-size me plairait énormément sachant que les 10 ml m'ont fait une dizaine d'application, je n'ose savoir combien me ferait le format vente. 




Real Chemistry 
Luminous 3 minute peel


C'est un gommage sans grains qui se présente sous la forme d'un gel transparent. Le principe est simple, il faut appliquer une noisette de produit sur le visage et masser pendant quelques secondes. Ensuite il suffit de laisser poser 2 à 3 minutes puis de masser à nouveau avant de rincer le tout. J'ai aimé le côté doux du gommage puisque pour une fois ma peau sensible n'a pas du tout été agressée. 
Je n'ai malheureusement pas constaté de changement lorsque je l'utilisais. A-t-il vraiment fait de l'effet à ma peau ? Je ne le saurai probablement jamais...


Codage
Crème gommante 


Contrairement au précédent, celui-ci possède de minuscules grains. C'est sympa puisque la crème est assez riche et donc englobe les grains et n'agresse pas la peau lorsque l'on masse notre visage. Je dirais que le gommage est agréable et fait son effet.
Le gommage n'est pas le soin que je préfère et je ne suis pas du tout fidèle en la matière.




Académie Scientifique de Beauté
Fluide dermo-hydratant


Les produits Académie Scientifique sont toujours de très bonne qualité, pourtant je n'ai pas apprécié ce fluide. Comme son nom l'indique, c'est une crème fluide, à la limite du liquide et c'est pour cette raison que je n'ai pas apprécié l'utiliser. Je ne pourrais pas lui ôter le fait que ce soit un bon produit qui fait très bien son boulot. 
Même si j'aime énormément les produits de la marque Académie Scientifique, ils ont un certain coût et malheureusement, mon porte-monnaie n'apprécie pas du tout. 


Monu Skin
Soothing Touch Recovery Balm


Une crème qui fait très bien son boulot et dont ma peau a aimé les effets. La crème est riche et ça se sent tout de suite. Elle met un peu de temps à pénétrer c'est pourquoi je l'appliquais en fine couche en journée et en couche plus épaisse pour la nuit. 
Même si Monu est une marque que j'aime beaucoup, cette crème est à la rose et ce n'est pas un parfum que j'aime, malheureusement. 


Thermaliv
Soin nuit 


J'ai détesté utiliser cette crème, elle est trop fluide et pas assez riche pour la nuit. Honnêtement, avec ou sans c'est exactement la même chose pour moi. 
J'ai vraiment été déçue par ce produit. 


Autres




Elf 
Pinceau éventail


Je le jette car je n'arrive plus à le laver, il a des noeuds et n'est plus aussi doux qu'avant...
Il m'aura tout de même duré 5 ans...


Victoria's Secret 
Brume Pure Seduction


J'ai terminé ma première brume, wouhouhou. Un mélange de freesia et de prune rouge absolument divin. Une légère note fleurie avec une grosse par de sucré. Pour moi c'est un parfum doux et très féminin. 
Elle me manque déjà et je pourrais la racheter sans problème. 


Pour le bain




Lush
Ruby Red Slippers Bubble Bar


C'était un pain moussant sous forme d'escarpin rouge. On se la joue carrément princesse dans le bain ( et je ne rigole pas ahahah ). Vous vous retrouvez dans un bain avec plein de mousse, même si c'est le but certains pains moussant ne mousse pas autant qu'on le voudrait. L'eau devient rouge clair, ce n'est pas super glamour mais ça va. Son odeur fleurie est légère et agréable. 
C'était un pain moussant en édition limitée qui était sympa à utiliser. 


Lush
Never Mind The Ballistics Bath Bomb


C'était une bombe de couleur jaune qui a été trempé dans du beurre de cacao solide de couleur rose. Dans un premier temps l'eau du bain devient jaune puis son cœur rose vient s'en mêler pour laisser une eau toute orange. C'est assez troublant car rien que de voir cette couleur orange, ça à un côté vivifiant à souhait. Le beurre quand à lui à la particularité d'hydrater le bain et on le sent tout de suite car l'eau devient douce. Son odeur d'agrumes est également appréciable ( je n'ai aucune objectivité puisque j'adore les odeurs d'agrumes ). 
Si je la recroise je la rachèterais forcément. 


Lush
Pumpkin Bath Bomb


Une petite bombe en forme de citrouille, toute mignonne et qui ne fait absolument pas peur, c'est promis. J'ai bien aimé l'utiliser. Elle colorait également le bain d'une couleur orange, assez claire que s'en était décevant. Pour être honnête, je me souviens à peine de son odeur. 
Je l'ai trouvé sympa mais ça s'arrêtait là. 


Lush
Marmalade Jelly Bomb


Ce sont les fameuses bombes qui transforment l'eau du bain en gelée. Bon dit comme ça, ça vend du rêve car on s'imagine tout de suite baignant dans un bain de gelée, hors ce n'est pas du tout le cas. Une fois la bombe dans l'eau, vous aurez un léger film gélifié à la surface et... ça s'arrête là. Ok c'est fun pour une première mais passé 5 minutes c'est lassant. Par contre gros point négatif, la gelée se colle à la parois de la baignoire et bonjour le nettoyage.
Rien que pour ce détail, je n'ai pas envie de la racheté. 


Lush 
The Magic Of Christmas Bubble Bar


Un superbe pain moussant sous la forme d'un arlequin mis sur un bâton. C'est très mignon et ludique, du moins les monstres ont simplement adoré l'utiliser. Le pain mousse plutôt bien et rend l'eau d'un très beau orange. 
Ce type de pains moussants a toujours beaucoup de succès auprès de mes enfants, c'est pourquoi je continue à les racheter. 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.