Mes produits terminés des 4 derniers mois ( 1ère partie )


Bonjour tout le monde,


qui dit fin de mois, dit produits terminés. Comme je ne vous en ai pas écrit depuis un bon petit moment, vous aurez 2 articles pour la peine, si si j'insiste. Ça sera plus agréable pour vous. Vous verrez que j'ai terminé beaucoup de produits sur ces 4 derniers mois mais c'est principalement des miniatures. J'avais une grosse envie de descendre mon stock de produits car il est tout de même énorme, mais j'avoue que ça n'a pas vraiment fonctionné puisqu'il m'en reste toujours autant. J'y arriverais avec le temps c'est certain. Ne soyez pas étonnés si vous ne voyez pas de shampooings ou de gels douche dans ces articles, c'est juste que je me suis fait plaisir en ouvrant plusieurs flacons ( chose que je ne fais jamais habituellement ) et forcément je prends beaucoup plus de temps à les terminer.




Cheveux





Revlon
Uniq one masque en spray sans rinçage


J'ai utilisé 2 miniatures de ce produit, c'est d'ailleurs typiquement le genre de produit que j'adore utiliser sur mes cheveux. Il suffit de mettre quelques pressions sur cheveux humides et le tour est joué. Il laisse des cheveux doux, facile à coiffer et avec une douce odeur. Malheureusement pour moi, chaque flacon contenait 9 ml de produit ce qui part à une vitesse folle. 
Je pourrais l'acheter par la suite mais mon stock de produits pour les cheveux est simplement exagéré. 


Wella 
Shampooing oil reflections 


Je suis assez fan des produits Wella en général et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Il sent très très bon comme chez le coiffeur et laisse des cheveux doux. Ce qui est vraiment top c'est qu'il ne faut pas énormément de produit pour qu'il mousse et fasse son job.
Je n'ai jamais acheté un de leurs produits en y pensant, il faudrait peut-être que je m'y mette car pour moi c'est une valeur sûre.


Matrix 
Miracle creator - soin multitâches traitement 


Martix est également une marque que j'apprécie beaucoup et que mes cheveux aiment. Ce produit est assez similaire au Uniq one de Revlon. Il laisse cependant mes cheveux un peu moins doux, ce qui est dommage. 
Ça n'en reste pas moins un bon produit même si je ne me dirigerais pas vers lui une fois mon petit stock terminé. 




Corps





The Body Shop 
Beurre corporel à la framboise


J'ai quasi fini mon stock de beurres corporels de chez The Body Shop, je les adore, ils sont tellement nourrissants et laissent une odeur réconfortante qui dur très longtemps. Je ne peux que vous les conseiller. Le seul truc qui me dérange c'est leur prix, ils ne sont pas donnés non plus c'est pourquoi je les achète toujours en soldes.
Pour le moment je ne referais pas de stock car j'en ai suffisamment encore et que j'ai vraiment envie de découvrir d'autres parfums.


Nuxe 
Huile Prodigieuse


Tout le monde parle de ce produit et le trouve fabuleux, personnellement je n'en suis pas du tout convaincue. Où est l'odeur sublime qu'elle dégage ?  Si vous aimez les odeurs fleuris alors cette huile est faite pour vous mais dans le cas contraire, vous allez être hyper déçue comme je l'ai été. J'ai aussi été déçue car je pensai que c'était une huile sèche, donc qui ne laisse pas de matière grasse sur le corps, hors ce n'est pas du tout le cas. Elle pénètre lentement, c'est quelque chose qui me dérange énormément parce que j'ai l'impression d'en mettre partout.... pour ce qui est des paillettes qu'elle contient, elles sont pourtant très nombreuses quand on regarde à l'intérieur mais une fois appliqué sur la peau c'est magnifique et subtile. 
Ce n'est pas un produit que je rachèterais car je ne l'ai pas apprécié tout simplement.


Bliss
Body butter pamplemousse et aloe 


C'est une crème pommade pour le corps qui est agréable à utiliser. Elle pénètre plutôt rapidement sans laisser de film sur la peau, elle n'en oublie pas pour autant de bien hydrater le corps, tout ce que j'aime. Son odeur de pamplemousse est légère, sympa mais pour être tout à fait honnête, elle s'assimile facilement à une odeur de produit vaisselle, c'est extrêmement dommage.
Ce dernier détail m'a complètement refroidi pour tester d'autres produits de la marque.





Anatomicals
Body lotion - coconut mango


Je ne sais pas pourquoi mais la marque Anatomicals m'a toujours attirée, c'est pourquoi j'ai été super contente de pouvoir tester ce produit au travers de mes boxs. Le seul bémol était son odeur car je ne suis pas une grande fan de mangue, ce n'est pas ma faute. Malheureusement la noix de coco est trop légère à mon goût et la mangue prend le dessus. J'ai tout de même aimé l'utiliser car il fait très bien son boulot et laisse une peau toute douce. 
Je testerais bien d'autres produits de la marque et pourquoi pas me prendre cette crème dans une autre senteur ;-).


Harvey Prince organics
Sincerely body cream


Je n'ai pas non plus aimé l'odeur de cette crème qui était bien trop masculine à mon goût. Rien que pour ça je n'ai pas réussi à apprécier l'effet qu'elle faisait sur ma peau et pour être honnête, les 15 ml ne m'ont pas marqué. 
Je ne saurais même pas vous dire où l'on peut trouver cette marque. 


Huygens
Le gommage pour le corps à la verveine


Comment vous dire ? Eeeeeuuuuuhhhh... Huygens et moi ne sommes pas du tout de grands amis. J'ai déjà pu tester quelques-uns de leur produit et je n'ai jamais accroché avec. Le parfum de verveine est étonnant mais ce n'est pas ce que je préfère pour un gommage, j'aurais vu quelque chose de plus vivifiant. C'est un gommage aux noyaux d'abricot, c'est sympa mais il ne gomme pas aussi fort que j'aimerais. 
Encore une fois ce n'est pas un produit avec lequel j'accroche. Décidément Huygens et moi ne sommes vraiment pas faits pour nous entendre. 


Mains





Cowshed
Crème mains Cow Pat


Je vous avais écrit un article sur cette crème pour les mains de la marque Cowshed juste par ici. C'est une très bonne crème qui est agréable à utiliser. J'ai d'ailleurs fini par aimer et m'habituer à son odeur de plantes qui est devenue réconfortante. Elle reste tout de même légère pour l'hiver lorsque nos mimines ont besoin d'une hydratation intense. 
Je n'irais pas jusqu'à racheter cette crème pour les mains car je ne suis absolument pas fidèle en la matière mais pourquoi pas tester d'autres produits de la marque. 


Lush 
Savon pour les mains


Plus moyen de me souvenir du nom de ce savon puisque je le possède depuis quelques années, il provenait d'une collection spéciale fête des mères. Vu la taille de leur savon, je l'ai utilisé pendant un peu plus d'un an maintenant et j'ai simplement adoré. Je m'en sers uniquement pour le lavage des mains dans la salle de bain et je dois dire que de se laver les mains avec un savon à l'odeur tellement fruitée était un régal. 
Je ne me rappelle pas de son nom, alors le retrouver je crois que c'est mission impossible. Par contre je flâne régulièrement au rayon savon chez Lush ^^.


Lavera 
Crème 2 en 1 mains et ongles


Une crème nourrissante et qui laisse un léger film gras sur les mains, j'ai bien aimé. Par contre son odeur d'huile d'olive, c'est... Comment dire... Une peu particulier. Autant j'aime les odeurs gourmandes et je me suis même surprise à apprécier de plus en plus les odeurs de plantes, autant là c'est un peu dur à supporter ( pour ma part ). 
C'est dommage car la crème en elle-même est très bien, mais bon j'ai envie de dire que la marque propose d'autres senteurs donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur. 


Pieds





Pura Bali
Huile Suprême


Bon alors je n'ai pas grand-chose à dire sur ce produit puisque je ne l'ai pas du tout utilisé comme huile corporelle ( je ne suis pas vraiment dingue des huiles c'est certain ), mais simplement sur mes pieds. Je crème très souvent mes pieds mais je n'en prends pas du tout plaisir. Je pense qu'elle a dû faire du bien à mes petits petons mais ça s'arrête là. 
Je n'ai pas apprécié utiliser cette huile mais je n'en reste pas moins persuadée que Pura Bali est une bonne marque. 



Avez-vous également un stock monstre de miniatures et de format voyage ? 


Avez-vous déjà été déçue par un produit dont tout le monde parle ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.