Mes produits terminés de février 2019


Bonjour tout le monde,


fin février est arrivé avec son magnifique soleil ! C'est de sa faute si je n'ai pas réussi à sortir mon article à temps. Je sais que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que j'ai préféré profiter de la journée d'hier avec mes enfants plutôt que de la passer derrière mon écran d'ordi.

Février a été aussi désastreux que janvier en matière de produits terminés. J'ai encore une fois terminé quelques formats voyage mais pas assez à mon goût, il va vraiment falloir que je m’attelle à vider mon stock. Pour l'heure, je vous laisse avec la lecture de mes produits terminés.


N'hésites pas à cliquer sur le nom d'un produit pour atterrir sur sa revue si celui-ci en possède une ^^.


Cheveux






Bon, alors ça commence mal, je n'ai pas fini ce produit. Outre son odeur fleurie qui ne me plaît pas, ce spray pour les cheveux ne me laisse pas des cheveux doux, bien au contraire. Je le droit à des mèches dur en séchant et je suis obligé de me laver les cheveux plus régulièrement ce qui me plaît guère. Mes cheveux deviennent très vite rêches et désagréables au toucher.
Je pense que je vais simplement donner ce produit qui ne m convient pas. 


L'Oréal
Mythic Oil


Contrairement au produit d'avant, j'ai simplement adoré la Mythic Oil. Cette huile que j'appliquais sur cheveux humides était entièrement absorbé par ma tignasse. Ce produit laisse des cheveux tout doux, lisse et facile à coiffer. Son odeur est pas mal du tout sauf que pour une fois je la trouve trop légère. Ce petit flacon m'a tout de même duré 3 mois.
C'est un produit que je pourrais racheter mais il faut vraiment que je baisse d'abord mon stock. 


Batiste
Shampooing sec - Rose Gold


Avec le produit de chez Redken, j'ai un peu dû ressortir mes shampooings secs... J'avais reçu il y a quelque temps la senteur Rose Gold de chez Batiste et comment vous dire que j'en suis tombée amoureuse. Il fait est top comme n'importe quel autre shampooing Batiste, son plus c'est son odeur. Elle est douce et poudrée, de plus c'est une odeur qui reste dans les cheveux et très addictive. 
Un grand oui, je le rachèterais sas hésitation dès que j'aurais terminé mes autres shampooings secs. 


Visage






Au début, j'avais un peu de mal avec ce contour des yeux qui est à la cannelle et pourtant je suis addicte de la marque Naobay. Finalement c'est à force d'utilisation que j'ai commencé à accrocher avec ce produit. Il m'hydratait parfaitement le contour même s'il restait un poil léger pour moi. Mais mes ridules étaient atténuées ce qui n'est pas rien non plus. J'avais de bons résultats avec ce produit, mon dessous de l’œil s'en portait très bien.
Même si j'ai apprécié ce contour des yeux, je recherche un produit beaucoup plus hydratant. 


Origins
Ginzing - Hydratant énergisant


Tout comme son nom l'indique, ce produit est hydratant et énergisant. Cette crème est également un produit addictif pour mes naseaux. Il sent les agrumes et me donnait un coup de fouet tous les matins. C'est un produit hyper hydratant et ma peau l'a a-do-rée.
Je le rachète sans hésitation, dès que mon stock voudra bien diminuer...


Corps






Cette gelée ( qui en fait n'en est pas vraiment une ) a un côté frais qui ne reste pas sur la peau et ça s'arrête là. L'odeur n'est pas fabuleuse et la texture est décevante avec cette gelée qui n'en est pas une. Certes il fait du bien en été mais sans plus non plus. En réalité j'en suis clairement déçue. 
Je passe mon chemin. 


Pieds




Anatomicals
Softening Eucalyptus Foot Cream


J'aime bien la marque Anatomicals avec leur packaging coloré, frais, amusant. Cette crème pour les pieds me plaisait pour l'eucalyptus, moi qui suis toujours à la recherche de fraîcheur sur mes petons, j'étais aux anges. Malheureusement l’eucalyptus est bien présent dans le petit tube mais je ne ressens aucune fraîcheur sur mes pieds. 
Je repars en quête du produit parfait pour les pieds...


Parfum






Ce produit n'est pas réellement un parfum traditionnel mais un parfum de cheveux. Je ne l'utilise pas comme tel puisque j'ai un peu de mal à mettre de l'alcool sur mes cheveux du coup j'en applique sur mes vêtements tout simplement. L'odeur est sympa, poudrée et douce. Elle ne va pas me suivre tout au long de la journée mais ce n'est pas dérangeant. 
J'ai d'autres parfums en stock même si celui-ci me plaisait bien. 




C'est aussi une brume pour les cheveux mais contrairement au précédent, j'ai moins accroché avec son odeur. Elle est pourtant douce mais elle a un je-ne-sais-quoi de plastique et ça me dérange fortement à force d’utilisations et pourtant je ne le sentais pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Finalement son odeur m'a vite lassé et je suis contente de l'avoir terminé. 
Je passe mon tour. 




Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de ces produits ? 


Quels sont vos derniers produits terminés ? 






On se retrouve demain avec la marque De Bruyère ^^.
Gros bisous et à demain...

1 commentaires:

  1. Coucou. Je n'ai testé aucun de ces produits en dehors du shampooing sec Batiste que j'adore.
    Je n'ai jamais utilisé les shampooings pour cheveux, mais ça peut être tentant lorsque tu sors d'un repas dans un restaurant entre midi et 2, et que tu ne veux pas sentir la friture dans tes cheveux tout l'après-midi au travail. 😂 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.